Un bon bout de chemin

Publié le par MissCroft

Bientot 4 ans...

que Hermie jolie partage ma vie. Le temps a passé si vite, je ne me suis pas rendue compte qu'elle avait 4 ans et demi...

La chatonne maigrelette et flippée a laissé place à une jolie chatte bien en chair qui profite des canapés : 

Avant : 

IMGP0260.JPG  

Après : 

IMG00870-20110709-2021.jpg

IMG00973-20110730-1138.jpg

 

 

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oui, Challange c’est ça, il s’appelait Fripouille à la base, il est resté à peu près trois ans et demi, arrivé à 10 ans et quelques, et il avant un peu plus de treize et demie.<br /> <br /> <br /> Scofield le superbe est toujours aussi beau, avec un peu de bedaine en plus, mais il pète la forme ; Satine et Solstice, pareil, ont pris de la brioche, mais ils vont bien, et j’ai toujours le<br /> vieil arbre à chat qu’ils adorent. Et Pinocchio est isolé du coup avec un régime spécial et beaucoup de câlins quand il ne fait pas son peureux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gros bisous à la minoute !<br /> <br /> <br /> De mon côté j’ai perdu Papychat, j’ai dû l’euthanasier lundi dernier :( Une saleté de fibrosarcome qui a récidivé immédiatement malgré opération et douze séances de radiothérapie à Alfort,<br /> impossible à réopérer, devenu gros comme un pamplemousse, le pauvre père pouvait à peine se déplacer et ne pouvait plus rien manger sans vomir sur la fin, perdant du coup une bonne partie de son<br /> poids.<br /> <br /> <br /> Si tu as encore des contacts avec l’asso qui me l’avait refilé sans jamais me donner la carte de proprio, tu pourras leur dire.<br /> <br /> <br /> J’en ai aussi un que tu n’as jamais vu, Pinocchio, qui a de gros gros problèmes de reins ; suis devenu un pro des perfusions sous-cutanées et de l’administration de pilules maintenant.<br /> Heureusement, les trois autres pètent la forme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pauvre papychat...c'était Challange c'est çà ? te souviens tu de son nom d'origine ? tu l'as gardé cb de temps ? <br /> <br /> <br /> et Pinocchio tu m'en avais parlé.<br /> <br /> <br /> Moi aussi suis une pro des pilules, Celia est chronique de MICI, donc tous les jours ou presque...<br /> <br /> <br /> LEs 3 = Scoffield le superbe, Satine la précieuse et ??? le pti noiraud jme rappelle pu<br /> <br /> <br /> <br />