J'en rêvais, Zara l'a fait...

Publié le par MC

Un peu facile me direz-vous mais  Zara a exaucé mes souhaits (vestimentaires, celà va sans dire, sinon j'irais tout de suite brûler un cierge devant la boutique).
Je cherchais désespérément une jupe en jean droite, après avoir craqué sur une de leur collection maternité (très très mal signalée en rayon lol). et pouf :

IMGP0165.JPG

Je cherchais depuis la mort de mon patte d'eph préféré un remplaçant. et re-pouf :

IMGP0166.JPG

Je l'imagine déjà au printemps avec des petites ballerines et un petit look 70's. Je l'ai essayé avec les chaussures de Lalilie, les marrons à double bride, mais pas convaincue, sur moi en tout cas...

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il a l'air bien ce jean, ça doit etre trés jolie porté, et avec des grosse sandale cet eté ;)
Répondre
A
Le pantalon a l'air choeutte (moins fan du délavage par contre). Merci Zara!
Répondre